Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Funkykeem/ Démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funky

Funky


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:43

Iop iop tlm ! Donc je reprend wow sur un autre perso que j'aimerai remettre au PVE activement , avant j'avais un mage sur lequel j'avait fait beaucoup de PVE ! Plus de renseignement plus loin :p

= In Game =


Nom du perso : Funkykeem
Classe : Démoniste
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Funkykeem

Je suis en stuff PvP car mon stuff PVE me fait défauts mais je compte l'obtenir assez vite par un farm Kara en pick up ou en guilde si jamais ^^ J'ia les gants T4 et le baton curator ( bientot dague S3 trés bien pour pve ) ainsi que les bagues KZ


Template pour pve (si différent de l'armurerie) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000555000512200510031050

J'ai opté pour un template destruction pour un bon burst et surtout mon plaisir perso mais il est vrai que ce template est réelement utile à partir d'un bon stuff avec de plus crit donc une spé affliction peut etre tout à fait envisageable


Métiers : Je suis Ingénieur 369 / Mineur 375
1ers soins : 375 evidemment ^^


Accès Karazhan : J'ai evidemment ^^



Accès Héroïques : J'ai les accés héro Thrallmar et Cénarien



Niveau pve (pré BC/post BC) :
Je n'ai aucune expérience pré - BC , Donc avec ce perso je n'ai presque pas fait de PVE , mais avec mon ancien perso j'ai clean KZ / ZA /grull / down kazzak / down void reaver / down lurker et down marche funeste , j'ai donc une expérience pve assez complète mais qui reste à completer ^^J'ai aussi clean tous les héroiques du jeu Wink


Disponibilités :
Je peux etre la 4 soit maximum : Lundi / jeudi / vendredi / et samedi en priorité mais si ma présence et recomandée le mardi je peut facilement me libérer


Pourquoi nous avoir choisi :
Vous etes une guilde qui jouie d'une trés bonne réputation et d'une bnne avancée PVE ( quasiment la ou je m'étais arrété mais plus loin quand mème ^^ ) et je cherche à renouer des liens avec le PVE dans le fun à fin de m'amuser et de découvrir plus du contenu de WoW Cool mais aussi car j'ai des amis dans la guilde donc autent partager l'aventure avec eux !


Connaissance dans la guilde :

Je connais trés bien Keembli ( pote IRL) qui pourra vous renseigner un peu sur moi je pense ^^ mais lui faite pas trop confiance ^^ Ainsi que Darkone ( pote IRL aussi )



= IRL =

J'ai 15 ans je m'appelle Maxence , je suis encore au lycée ( 2nde ) et j"habite à Nice !
Je joue au Rugby au club avec des vrai cromagnons et pour oublier ca je joue à WoW et je sort avec mes potes lool

Voila voila , je pense avoir boucler le sujet si vous avez des uqestions n'hésitez pas !


Charte lue et approuvée
Cool
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:32

Oh démo démo démo je pop!!!

Niveau stuff euh... avec 895 degats des sorts, 14 touché........... 8.24% critik oubli trèèèès vite l'idée de vouloir faire un 0/21/40 ( template que j'ai d'ailleur).
Pour avoir se template il faut au minimim 1100 degat des sorts, 120 touché et 20% critique a mon avis au grand minimum.
De plus tes enchants et tes gemmes sont axés accès pvp....

Une spé affli du genre

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502220000235105510311300000000000000000000505000500000000000000

serai + approprié a ton stuff et sa permettra de se compléter niveau démoniste ( je suis spé destru; endow spé affli avec malé ombre amélio et toi malé elem amélio) par exemple.
Cette spé implique que tu devra augmenter considerablement tes degat des sorts ( 1200 serai bien).

Pour se qui est de tes dispo je pense que sa correspond a peu pret a se que nous recherchons. A voir avec les off

Si tu es pret a faire s'est changement sa sera à tester pour moi sinon tampis .
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

wé pas de prob au niveau des spé je l'ai dis Wink mais c'est vrai que mon stuff correspond beaucoup à du stuff pvp que je vais trés vite remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:28

bon bas +1 il nous faut du démo, voila du démo, si en plus ça ne le dérange pas de respé, bas moi je dit faut tester ce joueur on verra bien IG ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

A tester mais serasous haute surveillance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:38

ca a l air pas mal

cepandant un point me tauraude l'esprit
sur tes jours de dispo peux assurer jusqu'a 0h00 car la fin des raids sont souvent cette horaire.
de plus cela ne va pas t'il etre un frein sur tes etudes (chose primordial a mon avis plus que le jeu).
merci de ta reponse en toute franchise stp
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:28

eh bien je pense déja que le jeux est un frein sur les études de toute façont ^^ mais les jours que j'ai donné sont déja proches du week end pour 2 jour , ensuite les 2 autres jours ou je peux etre présent je les choisirai en fonction de si j'ai beaucoup de choses à faire le lendemeain ou autre , et puis ma présence ne sera peut etre pas demandée ou nécessaire sur certains raids ! Mais je pense pouvoir assurer ces dispo jusqu'à 00h00 bien sur , et les débuts à 20h30 c'est ca ?


Je préviens que je vien de me faire craft la ceinture d'explosion et me suis procuré le condensateur de foudre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:50

Rere tout le monde , je part en vacs une semaine la donc je pense qu'on en reparlera à mon retour si jamais vous avez besoin d'un démoniste demandez à keembli il peut parfaitement jouer dessus je pense lol!

Sur ce je vous dis à bientot ! Cool

PS : j'essaierai de me co la où je part mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:46

Genre il a looté le condensateur de foudre alors que moi je l'ai jamais vue tombé!!! -1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

iop iop tlm maltes c'est une ville de nolife mdr ya trop de cyber donc je peux etre dispo un soir pour raid ya pas de prob signalez le ici je viendrai voir ! a bientot pour test ca ! Cool Up
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:03

on raid tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:39

ok ca y est je suis rentrer de malte :p donc je vais repouvoir me co librement /w me IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Funkykeem/ Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Funkykeem/ Démoniste   [Accepté] Funkykeem/ Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Funkykeem/ Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepte] Kanzenon, démoniste 70
» [accepté] Strïng Démoniste
» [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)
» [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction
» [Såm] Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: