Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
octanpus

octanpus


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/07/2008

[Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Empty
MessageSujet: [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction   [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:45

= In Game =


Nom du perso : Octanpus

Classe : Démoniste

Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Octanpus

Spé : 0/21/40 , un peu plus accés sur l'ombre, mais au vu de mon stuff, je dps en instance en spé feu, qui me fai généré plus de dégat, grâce à un bon cycle de dps. Je farme actuelement pour l'arme a insigne et après compte faire celui de l'objet tenu en main droite.

Métiers :

- 1ers soins : 375/375
- Couturier : 369/375 (refait il y a peu de temps)
- Joaillerie : 375/375
- Cuisine : 375/375

Accès Karazhan : oui

Accès Héroïques : toutes, ou manque juste d'aller acheter la clé

Niveau pve (pré BC/post BC) :

- Avant BC : Aucun
- Après BC : KZ, ZA, Magthe, Gruul clean, SSC (Hydross et Lurker), TK (Void), BT ( L'ombre d'Akama en pick up avec vous).
Je sais, il y'a un écart entre les premier et le dernier Laughing
- WB : LE seigneur funeste et Kazzak

Disponibilités : Heu ba, au minimum 4, jusqu'à 7 jours.

Pourquoi nous avoir choisi : Après avoir vécu l'expérience du pve hl avec les OAA, aujourd'hui en disband, je cherche de nouveaux défis, de nouveau boss a down. De plus, la soirée pick up que j'ai pu faire avec vous m'a plus (les wipes pas trop, mais bon je vais pas me plaindre non plus Razz ). Et pour finir, il y a 2 personnes que je connais qui sont dans vos rangs.

Connaissance dans la guilde : Je connais Mànu (prêtre ombre) et Alpagar (Chasseur).


Petit plus : Je suis encore guildé chez OAA, cela me permet de garder contact avec les anciens membres, et m'évite également d'être wispe pour être guilder à tous va, cela peut être changer au tout moment sous demande.


= Charte de Guilde =
Lu et approuvée.


= IRL =

Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans (bientôt 20, enfin un homme, un vrai Cool ). Actuellement célibataire, je travaille dans la sécurité, plus précisément dans la sureté, sur un site que beaucoup connaissent, et y ont au moins mit les pieds une fois. J'ai des horaires variables, ce qui me laisse un temps de jeux plus que potable, seul bémol, c'est qu'on fonctionne par planning tous les mois (je met mes jours indisponibles sous post).
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction   [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:53

ah un voila un beau démo
j'ai raidé plusieurs fois avec lui et aucun probleme ,il connait bien ca classe et il est réactif
+ 1

encore un démo qui va rigoler avec mon dps de moule
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction   [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:58

Manu a écrit:

encore un démo qui va rigoler avec mon dps de moule
Moi ça me fait plutôt pleurer mais bon passons Wink

Sinon niveau stuff c'est un peu juste niveau dégats des sorts mais ça peut être up assez rapidement je penses.
Par contre t'as du te rater en mettant tes points de talents, 2/3 en endurance corrompue pour mettre 5/5 en puissance impie c'est un fake! Sur le reste du tempalte c'est des choix, perso j'aime bien le talent suceur d'ame, mais c'est pas indispensable effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
octanpus

octanpus


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/07/2008

[Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction   [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:16

Lu salaran, en effet, je me suis louper au niveau du template, je l'avais refait très vite pour faire un raid, car j'était en spe pvp, et depuis je m'en était pas rendu compte, je vais changer ca ce soir.

Apres, comme tu dis, le reste est plutot un choix, mais est aussi un choix par rapport au besoin de la guilde, en autre la pds.

Pour mon stuff, oui, léger en dégats, mais j'ai d'abord éssayer d'avoir un bon taux de toucher, car faire mal sait bien (même super Twisted Evil ) mais si c'est pour avoir 2 ou 3% de miss, cela sert plus trop, car on rescent quand même le manque de dps à y gagner, enfin cela est mon avis.


SI tu as d'autres question, sur mon stuff, ou sur mon cycle de pds, ou même le template, je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
octanpus

octanpus


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/07/2008

[Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction   [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

Comme promit, j'ai respé hier soir. Ma spé est bonne, axé sur l'ombre, cela m'évite de respé et de payer 50 po quand j'aurai le stuff pour.

J'ai acheté l'orbe qui augmente le bonus dégats en ombre, et j'ai quasiment toute les compos pour le craft de la ceinture d'explosion.

Je farme le bg pour la dague S2 de dps, sous conseil d'ami de mon ancienne guilde et de mànu.

Pour le moment j'atteind 997 de bonus dégats. (Même pas 1k Sad )
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction   [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:09

Oui un peu juste en bonus degats des sorts sa s'est ressenti se soir ( même si Gurtogg est un boss toujours en try)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction   [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)
» [accepte] Kanzenon, démoniste 70
» [Accepté] Funkykeem/ Démoniste
» [accepté] Strïng Démoniste
» [Såm] Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: