Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

[Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)   [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:22

= In Game =


Nom du perso : Trionyx
Classe : Démoniste
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Trionyx
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002050031133200100000000505000512200510530150

Je suis donc spé destruction (ombre), capé touché et approchant de très prêt les 25% de critique et je suis a 1138 de dégât d'ombre.

N'ayant que très peu pve ces derniers temps il ce peu que vous voyez mon template pvp sur l'armurerie. Je viens de respé donc vous devriez le voir prochainement Wink.

Sinon j'ai un stuff rf (qui n'a jamais servie ^^) et j'ai commencé a farmer le stuff resist ombre Smile.


Métiers :
Couture : 375
Enchanteur : 375
1ers soins : 375
Cuisine : 375

Accès Karazhan : Oui
Accès Héroïques : J'ai tous les accès.
Niveau pve (pré BC/post BC) :
Pré BC : J'ai mis une fois les pieds a Zul'gurub, Stratholme, Scholomance.
Post BC : [Kara/Grull/Maghté/ZA] Clean, [SSC] Lurker et quelques try sur Léothéras, [TK] quelques try sur Void, [Hyjal] Rage down, [Bt] aucun.

Disponibilités : un minimum de 4 soirs voir plus.

Pourquoi nous avoir choisi : Il y a environ 1 mois je quittais ma guilde pour en chercher une autre qui soit plus active. A ce moment la vous ne recrutiez pas de démoniste, je suis donc allé postulé chez les Karma. Manque de chance ils ont disband peu de temps après. J'ai donc attendu la rentrée pensant que certains joueurs arrêteraient le jeu, libérant ainsi quelques places. Aujourd'hui je vois que je vous recrutez des démonistes c'est pourquoi je viens postulez chez vous Smile.

Jusqu'à présent, les boss que j'ai pu rencontré ne m'ont jamais posé de problème. C'est pourquoi je veux aller visiter d'autres instances (et boss) qui me sont pour le moment inconnu).


Connaissance dans la guilde : Aucune, même si il me semble avoir déjà croisé certains d'entre vous durant un raid.


= IRL =


Je m'appel Frédéric, j'ai 21 ans.
Je vais commencé sous peu la suite de mes études dans une école d'ingénieur en informatique.
Je suis maintenant sur Wow depuis plus d'un an. J'ai monté un chaman heal lvl 70 avec qui je pvp principalement, sinon je monte aussi d'autres reroll avec des amis Smile.


Charte lu et approuvée ^^.


Si vous avez des questions, des remarques voir même des suggestions je suis tout ouïe Smile.


Dernière édition par Trionyx le Mer 3 Sep - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)   [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:27

Tout d'abord bonsoir a toi et merci d'avoir pris le temps et la peine de postuler chez nous.

J'ai un peu de mal a repondre a ton post sur l'armurerie tu es en stuff et template pvp mais bon on va faire avec.

Déjà vue ton template pve tu compte faire un destru firelock? ( incinéré?)
Pourquoi 3 point dans diablotin amélioré vue qu'en spé destru on sacrifie ( presque) toujours la succube?

Niveau stuff je peux rien dire mais je suis assé curieux de voir ton stuff PVE en étant capé hit + quasiment 25% critique aux sort et 1138 spell ombre et en ayant une expérience PVE assé légère

Niveau dispo sa correspond bien a se que nous recherchons.

Et enfin niveau connaissance du PVE HL juste a titre indicatif en pré bc Stratholme et Scholomance se sont pas des instances HL Wink
A BC nous avons clean SSC et TK ( nous n'y mettons quasiment plus les pied la bas) nous sommes en farming Hyjal ( enfin presque bref) et on commence BT avec les 4 1er boss down donc tu auras un petit retard et des techniques à travailler car certaines compétences des boss reviennent à BT.

En conclusion j'aimerai voir ton stuff PVE HL avant de te donner mon +1 pour un eventuel test
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

[Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)   [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:04

Pour le template c'est une erreur de ma part, j'ai pas copier le bon lien Rolling Eyes .
Normalement ça devrait être mieux Smile.

Sinon je serais plutôt shadow (trait de l'ombre).


J'avais respé spécialement pour vous montrez mon stuff et mes stats mais on m'a appelé juste derrière pour faire quelques matchs d'arène. Je vais allé respé de suite, ainsi qu'équiper mon stuff pve de façon a ce que vous vous fassiez une idée Smile (ça va coûter cher la journée Razz).

Pour ce qui est des techniques concernant les boss, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent même si je me doute bien que les boss hyjal et bt sont d'un autre niveau malgré qu'on met dit le contraire xD.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)   [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:31

Bonjours a toi.

Je viens de regarder l'armurerie pour ton stuff et template sa m'a l'air pas trop mal comme sa mise a part 1 ou 2 ptit truc sur ton template mais rien de grave.

Wisp moi IG pour plus d'information ou wisp Matoya et Ze à partir de 20h30 pour être testé . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

[Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)   [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

Bonjour Smile.


Oki très bien, a tout a l'heure dans ce cas Smile.


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)   [Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Démoniste] Trionyx (destruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Octanpus - Démoniste - Destruction
» [accepte] Kanzenon, démoniste 70
» [Accepté] Funkykeem/ Démoniste
» [accepté] Strïng Démoniste
» [Såm] Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: