Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Drëilen/demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreilen




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

[Refusé] Drëilen/demoniste Empty
MessageSujet: [Refusé] Drëilen/demoniste   [Refusé] Drëilen/demoniste Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

-Nom du perso : Drëilen
-Classe : Démoniste
-Niveau : 70

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dr%C3%ABilen

-Ceci n'est pas mon stuff Pve je vous remetrai un lien des que l'armurerie aura mis a jour.
Pour vous donner un ordre d'idée mon spell dommage monte a 1321 avec cette spe mais pour pve j'aurai 1250 dans les environs.

-Voici le template que j'utilise en pve: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

-Métiers: herboriste 375 et couture 370 (les 5points seront vite acquis j'ai recommencer mon métier seulement hier) et cuisine 375

1er soin: 375

-Accés karazhan: up
-Accés hero: tous

Expérience Pve: Je n'est pas la chance d'avoir de l'experience post BC.
Pour l'expérience burning crusade:
.Clean Karazhan je suis éxalté
.Clean Maulgard et Grull
.Clean Maghteridon
.TK: juste Void river
.SSC: kill Hydross et Rodeur
.Clean Zull Aman

-Mes disponibilités sont 4 a 5 soir par semaine. Je regarde selon les besoin de la guilde.

-Pourquoi avoir choisi votre guilde? Je viens d'arriver sur se serveur et avoue ne pas connaitre du tout les guilde, mais j'ai entendue parler de vous par l'intermédiaire de votre annonce et j'avoue avoir été très intéresser. Votre avancé PVE et très bonne et meme si j'ai pas autant d'expérience que vous avoue vouloir essayer de down du gros boss vos côtés.


IRL

-Je me présente je m'appelle loic j'ai 21 ans. JE suis un passionné de cinéma et adore jouer a wow^^.
Je suis reconnue comme une personne conviviale est pleine de vie. J'adore faire de nouvelles connaissance et partagé de bon moment.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement n'hésitez pas a me wisper in game. a++.

Charte lue et approuvé^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[Refusé] Drëilen/demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Drëilen/demoniste   [Refusé] Drëilen/demoniste Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:03

+1 wisp ze ig
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Drëilen/demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Destin Démoniste
» [demoniste] bencadi = Refusé
» [Såm] Demoniste
» [En test] Ostyl démoniste
» [accepté] Strïng Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: