Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [En test] Healroxx [Paladin Heal]

Aller en bas 
+3
Ultiméciá
Akkroma
Healroxx
7 participants
AuteurMessage
Healroxx




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

= In Game =


Nom du perso : Healroxx
Classe : Paladin
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Healroxx

Template pour pve : http://www.wowhead.com/?talent=sVxubgzheotxMth0c

Métiers : Enchanteur (299/375) -- Herbo (75/150) :s faut que je m'y mette...

1ers soins : Oui, 375/375

Accès Karazhan : J'ai l'accès

Accès Héroïques : Je les ai tous sauf sha'tar

Niveau pve (pré BC/post BC) : Pré BC j'ai clean MC,Onyxia,BWL,AQ 20, 3 boss d'AQ 40 et Naxx jusqu'au 3eme boss.

Post BC j'ai clean Karazhan, 3/6 ZA, SSC 1/6 et TK 3/4

Disponibilités : 2 à 3 soirs par semaine. Je sais c'est juste mais on fait ce qu'on peut Mur

Pourquoi nous avoir choisi : Je vous ai choisi car j'ai fais des instances hero, Gruul et Kara avec vous, et j'ai vu qu'il y a une bonne ambiance.

Connaissance dans la guilde : Je connais Kernthil et Mànu.

Autres remarques : Il y a quelques mois, j'avais guildé mon voleur chez vous (Gahzkul) et a ce moment là, j'avais arreter wow tres peu de temps apres. Un ami avait récupéré mon compte et sans me demander fait migré le voleur sur un autre serveur (Archimonde). Donc je m'excuse pour ce qu'il a fait mais en aucun ce n'etait moi. Et pour info le seul propriétaire du compte dès lors sera moi.

=IRL=

Je m'appelle Grégory et j'ai 16 ans.
Je suis en etudes d'electrotechnique. (en 1ere)
Je fais du tennis de table et de la natation. J'aime aussi passer du temps sur wow sans pour autant ne rien faire autour.

PS: -J'ai TS, et un micro bientot.
- Carte lue et approuvée

Merci de m'avoir lu, je suis ouvert a toutes vos remarques et questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma

Akkroma


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:20

stuff un peu juste, template à revoir, experience pve hl aussi juste, et dispo pas top.

A test.

wisp moi ig.
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma

Akkroma


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:45

Rien à redire pour 1 premier soir si ce n'est qu tu aurais pu dispell un peu plus.

J'aimerais savoir comment tu compte optimisé ton stuff pve, quelles sont les pieces que tu convoites, si tu disposes d'insignes de justice...
Revenir en haut Aller en bas
Healroxx




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:29

Alors :

- Les dispels je n'ai pas trop oser car sachant moi meme que je n'ai pas une grosse regen mana, et un bonus heal pas très élevé, j'avais peur de ne pas pouvoir tenir. La prochaine fois je ferais plus attention aux dispels.

-Mon stuff est essentiellement pvp car, c'est mon stuff de "début" pour heal. Oui je farm les insignes et j'ai deja 1 objet insigne et bientot un autre. Je vais d'autant plus enchainer les heroiques et Kara notamment.

Je te wisp in game pour te dire les items que je convoite de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma

Akkroma


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:44

faut que tu prennes le panrtalon à 150 insignes deja il est top sinon c'est plutot à ZA qu'il ya des pieces pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:22

On manque de palouf heal en ce moment vu le départ de karys sa serait bien si tu te stuff rapidos pour donné un meilleur rendu en raid bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:59

+ 1 go le stuffé rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

Je plussoie au conseil d'Ulti Smile
sinon effectivement, le départ de Karys libère une place.
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

si motové !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Healroxx




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16

Hello,

Merci pour ces encouragements, cependant je fais au plus vite pour me stuff mais les cours notamment m'empeche de farm toute la journée les héros :p

A bientot parmis vous !

Healroxx
Revenir en haut Aller en bas
kernthil

kernthil


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:43

+1 pour mon poto healouik pardon healsuxx ah zut c healroxx... :p
Boulot Repéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Healroxx [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Healroxx [Paladin Heal]   [En test] Healroxx [Paladin Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Healroxx [Paladin Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en Test] Nèck [ Paladin heal ]
» Shörne [Paladin Heal]
» [Polarisse] paladin heal 70
» [Refusé] Paladin Heal 70 - Ávril
» [Refusé] Filya, paladin heal (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: