Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Paladin heal [krakounette]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harcky




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

[Annulé] Paladin heal [krakounette] Empty
MessageSujet: [Annulé] Paladin heal [krakounette]   [Annulé] Paladin heal [krakounette] Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:12

= In Game =

Nom du personnage : Krakounette
Classe : Paladin
Niveau : 70

Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Krakounette

Stuff pve : Vous devez le connaître si je me trompes donc je ne le mettrais pas à part si vous me le demandez .

Métiers :
Secourisme 375
Mineur 176

Accès Karazhan : up
Accès Héroïques : Tout les accès héroïques sauf Ville Basse .
Niveau pré Bc : Mc Clean , BWL clean , Onyxia clean ,Aq20 Clean , aq40 clean et naxx jusqu'a Thaddius .
Post Bc : Kz clean , magthé clean , gruul clean , TK 3/4 , SSC Clean et Hyjal 3/5 .

Disponibilités : 4/7 possible que je ne vienne pas à un raid en cas de soucis irl ou autres , je le signalerai .

Pourquoi nous avoir choisi : Tout d'abord , le "Vrai Krakounette" était dedans , il m'a dit qu'il y'avait une bonne ambiance il ne m'a pas menti j'ai pu le remarqué puis votre avancée pve me convient très bien .

Connaissance dans la guilde : Personne malheureusement mais j'espère pouvoir faire votre connaissance Smile


Remarques : J'aimerais vous dire que je ne suis pas "Krakounette" mais un pote IRL à lui , ayant arrêter wow il m'a alors donné son compte .


= IRL =

Je m'appelle Ramy , 20 ans , j'habite Asnières 92600 .
Je joue beaucoup à wow mais cela ne m'empèche pas de faire plusieurs autres activitées .

Ts : up
Micro : up
Charte lue et approuvée .
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Annulé] Paladin heal [krakounette] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paladin heal [krakounette]   [Annulé] Paladin heal [krakounette] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:54

harcky a écrit:


Pourquoi nous avoir choisi : Tout d'abord , le "Vrai Krakounette" était dedans , il m'a dit qu'il y'avait une bonne ambiance il ne m'a pas menti j'ai pu le remarqué puis votre avancée pve me convient très bien .


Tu diras à Krakounette de ma part qu'il arrête de mentir merci
Revenir en haut Aller en bas
Krakounette




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Hors champ de vision
Date d'inscription : 16/03/2008

[Annulé] Paladin heal [krakounette] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paladin heal [krakounette]   [Annulé] Paladin heal [krakounette] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

C'est mon avis Zolar chacun est libre de penser comme bon lui semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Paladin heal [krakounette] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paladin heal [krakounette]   [Annulé] Paladin heal [krakounette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Paladin heal [krakounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] [Paladin] Krakounette
» Shörne [Paladin Heal]
» [Polarisse] paladin heal 70
» [Refusé]mistterheal (paladin heal lvl 70 )
» [Refusé] Paladin Heal 70 - Ávril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: