Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En test] [Holy Paladin] Venam

Aller en bas 
+3
Manu
Akkroma
Venam
7 participants
AuteurMessage
Venam




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:13

Bonjours, a tout le monde! L'ete est finis , on a bien trompé notre petit bout, il est temps de revenir sur WoW . Vu que les objectifs pve de votre guilde + l'avancée correspondent aux miennes voilà ma présentation!

***************************************
Paladin Holy Venam
***************************************
Présentation du personnage:

Nom : Venam
Classe : Paladin
Vos Métiers : Mineur/Joallier
Votre Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Venam
Vos Accès: Tout BC (fait avant le patch pour les noobs)
Votre niveau Secourisme : 375
Votre Equipement (T4-T5-T6-PVP): Full t4(que je ne met pas), Epaux T5 (n'en plus),Gants S3
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO:
RO: 320 unbuff full épique
Vos stats PVE : 1950 heal unbuff / 2400 buffé, 26.5% CRIT (2% + Gants S3) et surtout
11500 mana unbuff monte a 15000 buffé, 220 MP5, 80 en battle (spé crit avec full mana)
Vos expériences d'instances et les boss que vous avez tombé: Avec le paladin: Tout BC jusqu'à Maman Sharaz.
Vos accés BC instance héroique: Full

***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ?
J'ai décidé de rejoindre votre guilde pour l'entante entre joueurs, le respect et non les prises de tetes et votre avancée PvE correspondants aux miennes.
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?
Karma... Devinez pourquoi, puis Les Vils Brequins suur cho'gall qui a disband! Eh oui j'ai pas de moule...
- vos disponibilités, temps de jeu: 4/7j-5/7j

***************************************
Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer, vos compétences particuliéres et rare?
Je peut tout farmer je suis un chinois né mais j'ai plus rien a farme a part le stuff.

- Avez vous lu la charte ? l'acceptez vous ?
Oui
- ct raid, teamspeak+micro, vous avez ?
Oui
***************************************
Présentation IRL

Là c'est à vous de jouer !!!
-âge : 19 cette année
-taf : Etudiant.
-situation géo. Moscou
-depuis combien de temps jouez vous, les autres classes que vous connaissez: depuis 3 ans et 7 mois, et Shadow Priest pré BC
-vos orientations pvp-pve: Pve Heal avec Roi et
-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde: LeadRaid Chez Vils Brequins (souvant) Organisateur ZA timer
-en conclusion: Bin je suis pas tres forums je vais passer sur votre TS donc allez y posez les moi laba.


Voila j'en ai finis, ammusez vous bien et à bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma

Akkroma


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:37

+1 A test
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:50

dispos et stuff correct

+ 1 a test
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:10

Sa a l'air tout bon a voir en pratique +1
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:26

désolé mais j'ai trouvé çà et je trouve pas sympa de post chez nous et dans d'autres guilde en même temps alors c'est un gros - 1 !!!!!


http://www.guilde-alone.fr/alone/viewtopic.php?t=1964

http://www.guilde-checkraise.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2431
Revenir en haut Aller en bas
Venam




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:25

s'il te plait tu peut surveiller le temp et la date du post et le temps de refus...
Apparament check raise c'est pas mon niveau de stuff et alone sont full niveau roaster paladin donc s'il te plait avant de poster des accusations a tort renseigne toi , ou lis au moin le topic jusqu'en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

15K mana full buff sa me parait beaucoup moi meme j'ai 11k5mana unbuff et full buff je suis loin d'atteindre les 15k enfin bon faudrais que tu me dise comment tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Venam




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

Touts les buffs possibles et imaginables + flacon de sagesse distille + bouffe intel + un peut d imagination car en faite je monte a 14k850 donc imaginons nous les 150 mana points restants ><
Revenir en haut Aller en bas
Saz




Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:10

Coucou,

alors pour tes stats en raid full buff il doit y avoir un peu d'exagération :p

Sur l'armurerie, il te manque buff intell et bouffe intell, et pourtant tu n'es qu'à 12k8 mana.

Si tu arrive en meme temps à monter à 2400 bh, tu es encore très fort oO

Pour ce qui est du multipost, Alone a refusé ta candidature le 12 et Karma le 10. Tu as posté chez nous le 13.

Ça me laisse assez perplexe.

Avis aux offs.
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma

Akkroma


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:23

wisp moi le soir vers 20h30 ou wisp Glorfinbel, Matoya, Ze.
Revenir en haut Aller en bas
Karys

Karys


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:36

pluzun a test
Revenir en haut Aller en bas
Venam




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:56

Desole les gens ayant demenage le lundi je ne vais avoir internet que mercredi a 17 heures je pense que vous pouvez comprendre je reste sur le fofo grace au portable Smile . Vous pouvez me dire si la maj sort demain ou pas? Et a demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] [Holy Paladin] Venam Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Holy Paladin] Venam   [En test] [Holy Paladin] Venam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] [Holy Paladin] Venam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en période de test] [Holy Priest] Pixelz
» [En test] [Paladin] Krakounette
» [En test] Healroxx [Paladin Heal]
» [Guildé en Test] Nèck [ Paladin heal ]
» [En test] recrutement paladin/chaman/mage/voleur/prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: