Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80

Aller en bas 
+4
Trionyx
zolar
chouia
Zii
8 participants
AuteurMessage
Zii

Zii


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : A côter de mon saucisson du Tarn
Date d'inscription : 29/11/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:16

Zii
Chevalier de la mort 80


Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zii
Template pour pve:51/13/07,Spéé sang(Dps pve)

Métiers :Herboriste 375 et Alchimiste 404 en up
1ers soins :Max

Niveau pve (pré BC/post BC) :Avec ce perso aucun^^normal me direz vous.
Pré bc:-BWL:Clean
-LA DINDE:Farmer
-MC:Clean
-Aqj 20:Clean
-Aqj 40:pas le temps gooo OT
BC:
-Karazan:Farmer
-ssc:Try sur la vache
-Oeil:Alar,solarian
-Héro:Pas eu le temps car reroll Wink
Disponibilités :Tout les soirs de la semaine:18h-1h00(plus si prologation^^)

Pourquoi nous avoir choisi :Une bonne réput dispensé par la comunauté des joueurs(joueuses).
Connaissance dans la guilde :Pas vraiment mais peut ètre en Héro un de ces jours? Smile


= IRL =

Dites nous en un peu sur vous:
Oula que dire?je fume pas,je bois pas,bogoss atittude..Non non je lol^^.
J'ai 29 ans je baigne dans les mangas cinéma,je suis serviable et j'aime aider les gents,
pour arriver a un but(t'as pas le tabards du ver?non? oki go te montrer).
Ah oui mon film préféré c'est canonball avec samy davis jr,roger moore,jackie chan lol! a voir! Ok bon ben je suis dispo pour question sous la lampe a UV xD

N'oubliez pas de lire notre Charte !===>C'est fait.


Dernière édition par Zii le Lun 1 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouia

chouia


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:40

dk fort sympathique qui a l'air de savoir jouer maintenant je peux pas trop juger j'y connais pas grand chose. on a fait 2 hero ensemble sans probleme. Shocked

Par contre etant donné tous les reroll dk de la guilde qui vont vouloir se faire une place dans le raid ca va etre dur pour toi Sad

need cor de l'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : A côter de mon saucisson du Tarn
Date d'inscription : 29/11/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:31

Merci bien pour ton appui,j'aspire a prouver ma valeur de bon joueur.

Ps:Need refaire une héro avec toi et Peanuts trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:44

Je pense que nous n'aurons pas de place pour un cac supplémentaire dans la guilde mais je laisse le soin aux grands chefs de te donner la réponse. Dommage tu as l'air très sympatique a 1ere vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:03

Bonsoir,

J'ai quelques questions pour toi Razz, histoire de te connaître un peu plus Smile.

Le Death Knight n'est pas ton premier personnage je suppose ?
Tu jouais quel personnage avant, quelle classe ? etc ...
Si tu as fait du pve quelle avancé as tu eu avec ou du pvp quelle cote ou autres ^^.


En gros qui ce cache derrière ce death knight lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : A côter de mon saucisson du Tarn
Date d'inscription : 29/11/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:48

Trionyx a écrit:
Bonsoir,

J'ai quelques questions pour toi Razz, histoire de te connaître un peu plus Smile.

Le Death Knight n'est pas ton premier personnage je suppose ?
Tu jouais quel personnage avant, quelle classe ? etc ...
Si tu as fait du pve quelle avancé as tu eu avec ou du pvp quelle cote ou autres ^^.


En gros qui ce cache derrière ce death knight lol! .

Alors bonsoir:p(bonjour,^^),oui avant j'avais un rogue et un war et un druide,tous 70 mais je n'ai joué que en pve avec mon rogue/war,avec qui j'ai fais,karazan et quelques héro bc.
Mon druide n'ayant fait que 2 kara il n'as jamais eter poussé(j'aime pas trop en HL).
Mon avancé pve la plus aboutie était sur Archimonde,ou j'ai pu avoir une réelle découverte du pve hl avec une guilde...Ally(pas taper svp^^).
Comme cité dans ma postulation:j'y ai fait du Kara,ssc,oeil.
Cela dit mon avancé prés BC se situe sur un autre perso qui n'exsiste plus depuis plus de 3 ans,avec lequel j'ai fait toute mon avancé PVE prés BC;c'était un palladin 60(keyfout) spéé heal(supprimé car départ armé).
Pour ce qui est du pvp rien d'exceptionnel,juste des bg avec mon rogue.
J'espere avoir bien expliqué et surtout répondu a tes attentes,je suis IG si tu ressent le besoin de me parler pour éclairé certains points que j'aurai mal définit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:28

GL a toi mais c'est vrai que ont as eu mass reroll DK (normal faut dire nouvelle classe tout le monde veut éssayer et sa ce comprend Vive la spé impie avec une GOULEeeeeuh Very Happy) Boulot Repéré Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:52

Mouarf un ally Razz.
Je sais pas pourquoi je l'ai senti venir de loin ^^.

Ce sera tout pour les questions Smile.
GL pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : A côter de mon saucisson du Tarn
Date d'inscription : 29/11/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:07

Oui j'étais jeune et ignorant a cette époque Cry Laughing
Mais depuis je suis revenu du coter obscur de wow
merci pour les encouragements et...vive spéé sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
samsam

samsam


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Taverne d'Orgrimmar
Date d'inscription : 12/11/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:22

LoL c'est bien au moin un joueur qui reconnait ses fautes !! lol!


Nan ba j'ai pu faire quelque instance et il etait bien simpas avec un dPs comme dise souvent les gens " Dk...c'est cheaté"

Personne bien sympathique en tous cas

Gl compagnon de wow , et que la force de la Horde soit avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46

Joueur agréable et sympathique pour avoir farmer qq instances avec lui. Ne connaissant pas le dk je ne peux pas m'avancer sur son gameplay mais niveau dps il terminait 1er dans pas mal d'endroit (peut être le dk aussi qui est fumé x))

Je donne un avis positif même si tout naturellement ce sont les officiers qui auront le dernier mot.

Gl Zii
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:06

Bonjour Zii,

Désolé de te répondre aussi tard.

Bien que ta candidature est intéressante :

Pour tout dire nous avons actuellement un déséquilibre dans la répartition des classes (Pas mal de tanks et dps pour trop peu de healers), nous n'avons pas actuellement l'effectif pour faire des raids 25 ou deux raids 10 bien que l'on est jusqu'à 30 co le soir.

La situation peut vite évoluer mais actuellement cela ne me semble pas judicieux et probablement pas un service à te rendre que de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : A côter de mon saucisson du Tarn
Date d'inscription : 29/11/2008

[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:42

Glorfinbel a écrit:
Bonjour Zii,

Désolé de te répondre aussi tard.

Bien que ta candidature est intéressante :

Pour tout dire nous avons actuellement un déséquilibre dans la répartition des classes (Pas mal de tanks et dps pour trop peu de healers), nous n'avons pas actuellement l'effectif pour faire des raids 25 ou deux raids 10 bien que l'on est jusqu'à 30 co le soir.

La situation peut vite évoluer mais actuellement cela ne me semble pas judicieux et probablement pas un service à te rendre que de te recruter.
Pas de soucis,je vous souhaite une bonne évolution dans le pve hl,merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80   [Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Zii [Chevalier de la mort]80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxs elfe de sang chevalier de la mort
» Darkslave mort-vivant mage 70
» [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]
» A tester Liria Mort-vivant [Voleur]
» [refusé] presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: