Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]

Aller en bas 
+3
jenova
zerratul
Sanyeel
7 participants
AuteurMessage
Sanyeel




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:21

Bonjour, bonne lecture.


Nom du personage :
Sanyeel

Classe :
Voleur

Niveau :
70

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sanyeel

Template pour pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000243350000050150023210510000000000000000000000

Métiers :
Joaillierie 87 Minage 104 (Reroll de mes métiers)

1ers soins :
375/375 évidement Smile

Accès Karazhan :
Accès Karazhan Up

Accès Héroïques :
Tous mes accès Héroiques

Niveau pve :
Expérience pré Bc : Clean => Zg, Onyxia, Mc, Bwl, Aq20 // Avancée => Aq40 (Twins) Naxramas 1er boss // Post Bc => Karazhan farm, Maulgar & Gruul farm

Disponibilités :
J'assure les 4 soirs pas semaine obligatoires et je peux pousser à plus si je n'ai rien d'important (Vie sociale active) :^)

Pourquoi nous avoir choisi :
Je vous choisis car le pve me manque, je cherchais une guilde qui veuille encore recruter des voleurs, ce qui est rare... J'ai lut par hasard l'annonce de recrutement de votre guilde et je me suis renseigné, j'ai appris que beaucoup de mes anciens compagnons d'instance faisaient partie de Meneldor et j'ai pensé que je pourrais peut être avoir ma chance avec vous.

Connaissance dans la guilde :
Je ne connais pas chacun de vos membres évidemment j'ai surtout relevé Gromash Zeratul Ethil et Glorfinbel, que d'anciens du serveur qui se souviennent peut être encore de moi.

Ma vie Irl :
Je suis lycéen de 17 ans dans les landes je pars bientot en école hoteliere sur Bordeaux ou j'assurerais encore mes 4 soirs par semaine obligatoires sauf imprévu dont je vous ferais part bien sûr si il y a. Ayant une vie sociale assez active je ne peux pas me permettre de jouer chaque soir sans relâche je suis guitariste dans un groupe et on doit assurer nos répétitions fréquement pour préparer nos concerts (Une 10aine prévus cet été) Smile Si je venais a m'absenter pour des raisons Irl je vous préviendrais a l'avance cela va de soi mais mes disponibilités restent tout à fait stables dans le cadre des 4 soirs par semaine.

Sur ce je vous laisse débattre sur la situation, je suis ouvert a toute question y compris concernant mon stuff pve que je ne peux pas vous link ici car je ne sais simplement pas comment on fait :O En apercu c'est pas formidable mais ca reste dans les epiques Karazhan en majeure partie ( 2/4 T4, 2/4 assassinat, epaulières à lame de l'impitoyable, brassards de malignité, fusil de pourfendeur de loups, anneau Oeil pourpre revéré, bague de l'intouché en mithril, boulier des probabilités agressives)

°J'ai lu et j'approuve la charte°
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:51

bon bas suite a une longue discution in game, et après avoir lu le post fort bien présenter quoi dire d'autre que un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Fils
Membre



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:01

tiens donc sanyeel, ton nom me disais quelques chose =)
+1 pour un ancien Kabale si le skill est tjrs au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Sanyeel




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:18

Voila qui met de bonne humeur apres une dure (ou pas) journée de lycée Smile
T'en fait pas Fils j'ai rien changé a mon skill et je frappe toujours avec mes éternelles épées c'est la seule spe qui ne m'aie jamais interessé de toute façon. Je suis toujours ouvert à des questions ou autres demandes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:56

Eh salut ! Ca fait toujours plaisir de voir des anciens Kabale !

<- Nahneks Smile

Beh +1, passée outre sa manie de hurler ses pulsions sexuelles en plein raid, le skill et le bonhomme valent le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:37

Sanyeel a écrit:

T'en fait pas Fils j'ai rien changé a mon skill et je frappe toujours avec mes éternelles épées c'est la seule spe qui ne m'aie jamais interessé de toute façon.
J'appelle ça gratouiller plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Combo

Combo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:46

Genre connaissances de la guilde j'y suis pas tssss

Oh non pas lui !"joke"

Sinan petites questions sur ta spé j'aurais plutôt pris Endurcissement que Déviation, sur une reprise d'aggro s'mieux d'avoir son cd up plus rapidement que 3 % de parer :/
Sinan pas trop de problème, tu ferais quel cycle de dps sachant que tu as pris Evi amélio ? Qui est bof par rapport à un finish rupture ou envenime.

Et need que tu m'dises tes stats en stuff pve plz, toucher, crit, pa.Sur l'armu tu es stuff pvp :o

Sinan bah Gl pour ton post :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]   [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tester Liria Mort-vivant [Voleur]
» Darkslave mort-vivant mage 70
» [Accepté] [Voleur] Rødeur
» [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)
» [Refusé] [Arcalys] Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: