Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A tester Liria Mort-vivant [Voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liria




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: A tester Liria Mort-vivant [Voleur]   A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

= In Game =

Nom du perso :Liria

Classe :Voleur

Niveau :70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Liria (ce stuff est pour pvp ,j'ai 3/5 t4 pour pve)

Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053031050000000000003250050000550100223210512000000000000000000000

Métiers Very Happyépeçage 375/375

1ers soins :375

Accès Karazhan :Accès Karazhan up

Accès Héroïques :Tous les accés

Niveau pve (pré BC/post BC) :Karazhan

Disponibilités : Tous les jours

Pourquoi nous avoir choisi : Je veux recommencer le pve et arrete le pvp

Connaissance dans la guilde :je connai personne


= IRL =
Je suis lycéen de 17ans a boulogne billancourt. Je peux assurer quelque soir dans la semaine. je suis souvent connecté. je suis absent de temps en temps le week end


J'ai lu et j'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Combo

Combo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: A tester Liria Mort-vivant [Voleur]   A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Kikoo merci pour ton post

j'aurais quelque questions à te poser si sa te dérange pas :p

Donc premièrement, jaimerais connaitre tes stats du jore Score et % de toucher, % de crit, P-a, en stuff pve stp
Puis ton template que tu dis pve , pourquoi avoir mis 3 points en suriner amélio même si c'est pas mega grave au lieu de débiter amélio sachant que ta mis plus de points en réflaixes éclairs
Puis "tournoiment de lames" carrément useless pour pve mieux et les deux points en maitre des illusions Bof
Et pour le finish tu fais quoi sachant que tu na pas debiter, poisons abominables ouevi amélio ?
Moi j'aurais plutôt fais un
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053031053000000000000053052001550100023210510000000000000000000000


Sinan dans disponibilitées tu dis tout les jours, mais dans "irl" tu met quelques soir, sa veux dire ? Peut tu assurer un raid de 20h 20h30 a minuit voir minuit 30 ?

Pour ma part avis neutre, et apply un peu trop légère (même si on est une guilde ouik)
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: A tester Liria Mort-vivant [Voleur]   A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

peux tu assurer au moins trois soir par semaine c est vraiment le minimun jusqu'a 23H30 minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: A tester Liria Mort-vivant [Voleur]   A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:43

+1

/w (Ze, glorfinbel) nous le soir pour un test.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: A tester Liria Mort-vivant [Voleur]   A tester Liria Mort-vivant [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tester Liria Mort-vivant [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]
» Darkslave mort-vivant mage 70
» [Refusé] [Arcalys] Voleur 70
» [Accepté] [Voleur] Rødeur
» [Refusé] Voleur: Ramba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: