Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Voleur] Rødeur

Aller en bas 
+2
Rényc
rødeur
6 participants
AuteurMessage
rødeur

rødeur


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepté] [Voleur] Rødeur Empty
MessageSujet: [Accepté] [Voleur] Rødeur   [Accepté] [Voleur] Rødeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:23

<IG>

Nom:Rødeur

Classe:Voleur

/played:105 jours

Métiers:Mineur375/375Enchanteur375/375
(âme de givre)

Niveau en Premiers Soins: 375/375 bien entendu

Template (PVE): J'utilise un 19/42

Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? oui je suis ouvert a tous proposition pour améliorer le dps. Ou alors si le boss le demande Smile

Accès Karazhan:oui j'ai mon accès mm si les acces maintenant :s

Réputations:

-Thrallmar:
Exalté

-Expédition Cénarienne:Exalté

-Sha'tar:Exalté

-Gardien du Temps:Révéré

-Ville basse:Exalté

-Aldor:Exalté

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=R%C3%B8deur
Au cas ou je serais en Stuff PVP j'ai 1989 de PA , 27.6% de critique et 334 au score de toucher ainsi de 23 a l'expertise (5.75% d'esquive en moins)

Niveau de Résistance: 0 à toutes les résistances mais je vais devoir farm le stuff RO

Expérience en PVE HL Pré-BC:ZG,MC,AQ20,et un tout petit peu de BWL

Expérience en PVE HL Post-BC:ZA,KARA,GRUUL,MAGTHERIDON,HYDROSS,KARATRESS,LEOTHERAS et LURKER à SSC, Et AL'AR,VOID,SOLARIANR à TK

Anciennes guildes:Vindicta et plus récement Enjøy

Pourquoi en êtes-vous parti:
J'ai quitté Enjøycar on arretait pas de diminuer le temp de jeu pour satisfaire tt le monde mais cela ne me convient pas car au final je donne beaucoup de ma personne en raid pour de moins en moins de raid =/

Pourquoi meneldor et vos motivations:
Votre guilde m'interesse car vous semblez avoir une bonne avancé Pve ainsi que la motivation d'aller loin. Je ne veux pas aller dans une guilde trop HL car je ne veux pas sauter des étapes et la votre ,voyant son avancé et la hargne d'avancer (qui se voit dans la vitesse a laquelle vous avez tombé les boss), serait une guilde qui a l'air d'avoir le bon état d'esprit pour aller au sommet et c'est ce que je recherche. De plus je connais quelque personne comme rényc (faut pas que je reprenne l'aggro, c'est mal!) et nécroblaste ainsi que glorfinbel(que j'ai connu en tank)

Avez-vous:

-Teamspeak:
OUI

-Omen:OUI

-Big Wigs:OUI

Décursive: Ca ne m'est pas trop utile ^^

<IRL>

Âge:105 jours..euh...17ans (quasiment 18 :p )

Expérience des MMORPG:Guild wars en premier mais je ne l'ai pas trouver super puis WOW depuis 2 ans

Combien de soirs (20h30-00h)êtes-vous disponible par semaine? Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf excéption

Avez vous lu notre charte et êtes-vous en accord avec celle-ci? LU ET APPROUVE!

Voila ici se termine mon post , merci de l'avoir lu jusqu'au bout et, j'espere, a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rényc




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

[Accepté] [Voleur] Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Rødeur   [Accepté] [Voleur] Rødeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:38

Je sais très bien que je ne suis que en test, mais je donne quand même mon avis :p

C'est quelqu'un qui connait bien sa classe et qui sais jouer avec un bon DPS à son actif :p, et qui a une bonne mentalité

Moi je dit seulement +1, mais après ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
shungo

shungo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] [Voleur] Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Rødeur   [Accepté] [Voleur] Rødeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:33

Je ne suis qu'en test aussi mais je donne mon avis Smile

Belle aply qui montre la motivation du joueur, semble bien connaitre sa classe. Donc +1

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] [Voleur] Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Rødeur   [Accepté] [Voleur] Rødeur Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:06

bon stuff et bonne dispos Smile

maintenant faut voir si notre éffectif rogue est ouvert

sinon + 1
Revenir en haut Aller en bas
Zalboo




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

[Accepté] [Voleur] Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Rødeur   [Accepté] [Voleur] Rødeur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

+1 pour moi ca me dit quelque chose ce nom en hero et j'en ai que de bons souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Accepté] [Voleur] Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Rødeur   [Accepté] [Voleur] Rødeur Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:38

Que du bon !
+1 pour la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
rødeur

rødeur


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepté] [Voleur] Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Rødeur   [Accepté] [Voleur] Rødeur Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:11

Ok, bien pour ma part raid sympatique avec vous pour au final un beau down d'archimonde Smile Donc merci a vous pour cette premiere visite a Archi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Voleur] Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Rødeur   [Accepté] [Voleur] Rødeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Voleur] Rødeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)
» [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]
» [Refusé] Voleur: Ramba
» [Refusé] [Arcalys] Voleur 70
» [Refusé] Postulation Shinzeen/Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: