Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)

Aller en bas 
+3
zolar
Saralan
Yuna - Linoa
7 participants
AuteurMessage
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:55

Younalesca - Post de candidature

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Wowscrnshot072408025714rb2

Généralités :


- Nom du personnage : Younalesca
- Classe : Voleur
- Niveau : 70

Détails concernant le personnage :

Stuff & Talents :


- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Younalesca

- Arbre des Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Younalesca

Les Métiers :


- Joaillerie : 375/375 (Je possède un peu de dessins de qualité rare mais en revanche une quantité assez conséquente de dessins épiques (en grande partie grâce à la réputation de l'île de Quel'Danas)).

- Minage : 375/375

- Cuisine : 374/375 (J'ai beaucoup de recettes utiles en raid, mais j'ai évidemment celle dont j'ai le plus besoin).

- Pêche : 363/375

- Premier Soins : 375/375

Les Accés :


Tout d'abord, j'ai mon accès Karazhan fait il y a fort longtemps déjà Smile . En ce qui concerne mes accès pour les instances héroïques, je l'ai est tous sans exceptions.
En ce qui concerne le Pré-Burning Crusade, je n'ai aucun accès (je n'était pas encore joueur à cette époque Smile ).

Le Niveau Player VS Environnement :


Pour commencer, j'ai déjà fait karazhan beaucoup de fois (30aine de fois Smile ) que ce soit en pick-up ou pas, j'en ai même dirigés certains (avec ou sans pick-up) dans le cadre de mon poste d'officier dans la guilde Once And Again et je l'ai donc clean totalement. Il en est de même pour les Zul Aman que je n'ai encore malheureusement pas fait avec la totalité des timers (2 timers réalisés).
Pour poursuivre, j'ai déjà clean Gruul et Magthéridon une 15aine de fois environ (je n'ai jamais leadé de raid 25 par contre Smile ), j'ai fait trois boss de La caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) qui sont Hydross, Lurker et Karathress ainsi que VOID au Donjon de la Tempête (TK) et pour finir Gurtogg Fièvresang au Temple Noir en try avec vous il y à une semaine environ.

Mes Disponibilités :


Attaquons donc le cœur du sujet le plus important, c'est à dire mon temps de jeu possible en votre compagnie. Pour introduire, je doit d'abord dire que je suis actuellement étudiant (je ne précise rien encore pour ceux intéressés je les laissent descendre leur molette vers le bas Smile ) mais ceci n'est pas un problème en ce moment, je suis actuellement en vacances. Mais à partir du lundi 28 Juillet, je recommence à travailler. Ceci est une très bonne chose, car j'ai des horaires fixes et donc cela ne laisse pas place à l'improviste.

Mes horaires pendant cette periode seront celle-ci :

LUNDI à SAMEDI inclus : 9:00 AM - 18:30 PM autrement dit 9h-18h30 Smile

Concernant le soir des raids, je ne rencontre aucune difficulté à me coucher vers 1 heure du matin pour les raids qui finiraient tard (on ne sait jamais Smile ).

Après cette période de travail, je recommencerai mes études, mes horaires seront plus serrées le soir (je pense rentrer les jours les plus tard vers 19h30 sans compter le temps pour manger) et j'aurai cours tout les jours toute la journée sauf le mercredi et pas cours du week-end évidemment Smile .

Je tient aussi à préciser que pour moi la ponctualité est l'une des choses à laquelle je me tient et c'est donc très important pour moi car une personne en retard pénalise un raid entier. Si par le plus grand des malheurs je ne suis pas au rendez-vous à temps, vous en serait automatiquement informé le plus rapidement possible.


Pourquoi avoir choisi MENELDOR :


Tout d'abord, j'ai commencé à recherché une nouvelle guilde car la mienne, Once and Again, à malheureusement disband suite à des perturbations et mésententes qui résultent d'embrouilles en tout genre.
J'ai donc fait un tour très approfondi des guildes du serveur. J'ai regardé scrupuleusement tout les chartes, les disponibilités requises et les horaires de départ des raids. Après de longues discutions avec des connaissances et la relecture de votre charte, j'ai décidé de posté chez vous.
En effet, la façon de fonctionner de la guilde ainsi que sa mentalité me plaisent vraiment, c'est l'idée même que je me fait du jeu (en ce qui concerne les loots aussi bien que les problèmes qui pourraient survenir entre membres...etc.). Tout cela bien écrit de plus, ce qui ne fait que me plaire Smile
De plus, l'ambiance en raid m'a plu, je trouve que l'organisation et la rigueur dont fait preuve la guilde pendant le soir de RAID est vraiment bonne et pour moi c'est un plus Smile .

Un autre élément de motivation est aussi à ajouter pour ma part et il concerne les connaissances que j'ai dans la guilde :

Je connais quelques personne chez vous, des personnes que j'apprécie beaucoup de part ce que j'ai partagé avec elle ou des relations que nous avons entretenues tout au long de ma durée de jeu dans ce jeu. Je cite en premier Poulay, qui, malgré que je ne connaisse pas vraiment la personne en elle-même, est une personne qui a été dans ma première guilde dans World Of Warcraft, et qui pour moi est un souvenir important (même si ce n'est qu'un jeu c'est avant tout une expérience humaine à part entière). Ensuite, je cite Manù, qui lui a été dans ma seconde et dernière guilde à ce jour (Once and Again), qui est une personne que je connais depuis un petit bout de temps aussi et que j'apprécie aussi Smile .
Enfin Octanpus, tout neuf dans votre guilde, avec qui j'entretiens une relation amical très agréable et qui à partager les derniers déboires de ma dernière guilde (nous avons été officier dans la même guilde).

Voila c'est à peu près tout (je viens de m'apercevoir que je viens d'écrire de gros pavé, désolé pour les maux de cranes provoqués Very Happy )

Dans la vrai vie :


Je m'appelle Ben (oui pas commun Laughing ) et j'ai 18 ans !
J'habite à la campagne pres de Caen (pour ceux qui ne connaitrait pas : C'est ici qu'il y a le Memorial pour la seconde guerre mondiale).
Je suis actuellement étudiant en Prepa HEC dans cette même ville.

Je partage ma vie avec .... personne pour le moment donc j'ai plein de temps de libre Very Happy

J'ai comme passions :

- la musique : Je suis bassiste dans un groupe de Métal-Hardcore mais j'adore tout les types de musiques (j'ai pas dit tout les groupes ^^) du Death Métal en passant par le funk sans oublier le bon vieux rap west coast américain et quelques truc français du bon vieux temps Smile pour finir avec le Pop-Rock. J'adore parler musique alors n'hésitez pas Smile

- les jeux vidéo : Pareil que la musique, j'aime tout les type de jeu (RPG, Sport, Action, Aventure...etc). Je tient juste à preciser que je suis un énorme fan des Final Fantasy (Surtout le 8 et le 10 Very Happy ).

- l'informatique : Surtout des question Hardware (Matos :p).


Je suis quelqu'un de très exigeant avec moi même et je n'aime pas me mettre à la faute, mon but est d'être le plus irréprochable possible. Je n'aime pas du tout le langage SMS kikoolol mais pas du tout (je ne suis pas non plus au taquet mais bon un minimum d'effort en écrivant à son/ses interlocuteur(s) = un minimum de respect). J'aime bien rire aussi Very Happy . Je suis quelqu'un d'extrêmement serviable à tel point que j'arrive à me faire marcher dessus voire exploiter de temps à autres (je ne citerai pas de nom sous le jeu mais sachez que je pense très fort à eux...) et Perdre" 30 minutes de mon temps pour expliquer le fonctionnement d'un add-on pour quelqu'un par exemple ne me dérange aucunement.

Voila j'espère que je ne vous ai pas trop embêter en écrivant ce pavé monstrueux, je m'en voit désolé en tout les cas Smile mais je souhaite que vous avez pris du bon temps en lisant mon post (j'espère que je n'ai pas oublié pleins de fautes ^^).

En vous souhaitant à toutes et à tous une agréable journée, j'attend de vos nouvelles avec impatience Smile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:15

Heuresement que je m'ennuie de temps en temps au boulot ! Joli

[quote="YounalescaJ'aime bien rire aussi Very Happy [/quote]Il parait qu'il y a quelques personnes dans ce cas, j'ai jamais compris ce genre de personne Rolling Eyes

Belle apply pleine de motivation en tout cas, par contre les places CaC sont très chères alors bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:36

Merci Salaran Smile Je sais que les places sont chères c'est donc pour cela que j'essaye d'être irréprochable, je commence donc par faire un post propre, clair et précis Smile

Bonne journée à toi,

Youna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:47

Sa s'est du post! Dommage que les démo qui postule chez nous ne soient pas aussi pointilleux que toi dans leur post... Bref.

A tester ( un de mes ex faisait la prépa HEC aussi j'espere que tu va reussir a mélanger wow et tes études car s'est pas facile la prépa HEC Wink ) sinon comme saralan le dit si bien les places Cac sont chere mais nous n'avons que 2 rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:54

Merci pour tes encouragements Zolar ! Normalement ça va le faire, je n'aime pas que les études envahissent complètement mon rythme de vie (genre ne pas passé sa nuit à faire des devoirs à la maison) je me limite donc et je met de la place pour mes plaisirs histoire de ne pas avoir tout le temps la pressions des études sur le dos.

Je sais que les places sont chères mais comme je l'ai déjà marqué, je fais de mon mieux pour ne rien avoir à me reprocher Smile

De plus nous sommes en période de vacances, les manques d'effectifs ne sont pas nouveau pendant cette période (un des aléa qui à fait couler mon ancienne guilde).

Merci pour vos réponses Smile Si vous avez pleins de questions à me poser je suis dispo n'hésitez donc pas ! Smile

Bonne journée Smile

Youna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

yop youna

ah volia un apply correct + 1

alors voleur = dps mais donne aucun buff pour le raid ,mais profite des buff des autres.ah vraiment une classe qui se touche ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:36

Oui mais il en faut bien des voleurs pour donner un peu de dps contrairement au tient mon petit Mànu lol!

Enfin je ne m'exposerai sur des sujets qui fâchent Razz

Merci en tout les cas pour ta réponse Smile

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Saz




Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:19

Coucou Youna!

Dis moi si tu aimes ça Youna!

2eme fois que je fais le rapprochement, mais bon j'y peux rien :o

Tout d'abord très joli apply, de la rigueur et de la volonté, que du bon!

Ton stuff ne sort pas du lot même si il est tout à fait convenable.

Si les dispos tiennent, pourquoi pas Smile

Je mets un +1 pour ton apply et GL pour la suite Smile

Saz
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:49

Nerf, un looteur cuir dps de plus... Razz

Younalesca a écrit:
j'adore tout les types de musiques (...) et quelques truc français du bon vieux temps
Tu peux préciser ? Very Happy

Sinon, très bonne apply, le stuff n'est effectivement pas exceptionnel (voire un peu léger) mais ta motivation contre-balance largement à mon goût.

Tout ça pour dire qu'il me reste à voir ce que tu donnes en raid (ce qui, étant données mes dispos actuelles, n'est pas gagné Very Happy) pour confirmer mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromash
Membre
Gromash


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:07

j'aurais bien fait un vieux taunt sur la présence et le stuff, mais paul et mickey risquent de pas être content






ah merde trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:45

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Concernant les bon vieux truc français, je parlait en faite du bon vieux rap français, mais comme je l'ai déjà dit, je suis ouvert à tout enfin presque (étant un passionné de musique je pressent bien souvent les chanteur ou groupe qui sont soit exploité ou soit profite de tout les consommateur pour vendre un daube 1000 écoute, bref ^^).

Citation :
Dis moi si tu aimes ça Youna!

2eme fois que je fais le rapprochement, mais bon j'y peux rien :o

lol! c'était donc toi qui à fait cette blague la dernière fois Smile

En tout les cas merci pour votre soutient, ça me fait bien plaisir et concernant le stuff, je farm en ce moment les jambière avec insignes (Serviteur des Clairvoyant ou je ne sais quoi, je ne me rappelle plus bien du nom Smile ).

Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Contenu sponsorisé





[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)   [Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Younalesca - Voleur Spé combat (20/41/0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [n test] [Habrax] Voleur spe Combat Epée.
» [Accepté] [Voleur] Rødeur
» [Accepté] Sanyeel Mort-vivant [Voleur]
» [Refusé] Voleur: Ramba
» [Refusé] [Arcalys] Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: