Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [chasseur] Grumval = Candidature acceptée

Aller en bas 
+5
Grishnak
Ultiméciá
Colérik
Yuna - Linoa
Grumval
9 participants
AuteurMessage
Grumval

Grumval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2009

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:57

Informations sur mon personnage
- Race : Orc
- Sexe : Masculin
- Classe : Chasseur
- Template : 1/16/54 (dps-survie)
- Métiers principaux : Ingénieur (450/450), Mineur (450/450)
- Metiers secondaires : pêche (450/450), cuisine (433/450), premiers soins (450/450)


Stuff/template

Pour ce qui est du stuff j'ai d'abord cherché à atteindre mon cap toucher, ce qui n'est pas difficile pour un chasseur. Ayant pris le talent "Visée focalisée", mon cap est descendu à 164 environ, et avec le bijou "Glas sinistre", j'ai déjà plus de la moitié de ce cap. Le reste des points de toucher est apportés par quelques autres pièces d'équipement. L'autre aspect primordial de ma spé, a savoir Survie, est le taux de critique, j'ai donc chercher le plus possible à le maximiser : je suis actuellement à un score de 36,48% unbuff. J'ai toutefois préféré des gemmes d'agi à des gemmes de crit, car l'agilité influe sur ma puissance d'attaque, mon critique et accessoirement mon armure.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Grumval


Accès
- Oeil de l'éternité : oui
- Oeil de l'éternité héro : non

- Karazhan : non
- Mont Hyjal (GDT3) : non
- Temple noir : non

- Onyxia : non
- Repaire de l'Aile noire : non
- Coeur du magma : non


Expérience
- Temps de jeu complet (/played) : 38 jours
- Temps de jeu joué au level 80 (/played) : 15 jours
- Expérience en VHL

Archavon 10/25, Sartharion 10/25 '(sans adds), Naxxramas 10 * clean, Naxxramas 25 (Peste, Araignée, Militaire clean)

* A part dps, j'ai eu pour rôle notamment de kitter les adds sur Gluth avec la tactique de la patinoire.

P.S. J'ai commencé wow seulement 3 mois avant la sortie de woltk mais j'ai une certaine expérience des mmos ayant beaucoup testé d'autres univers auparavant.

- Ancienne guilde : Elysee
- Motif de départ : J'ai ressenti un essoufflement certains dans notre avancée à Naxx 25, un recrutement hasardeux ayant en quelque sorte changé la dynamique de la guilde. J'ai toutefois passé de bons moments chez les Elysee.

Disponibilités :

3 soirs par semaines si prévenu à l'avance, l'idéal pour moi étant de me fier à un calendrier des sorties.


Motif de candidature :

J'espère pouvoir avec vous profiter sérieusement du contenu de Naxx 25 et de pouvoir me confronter à Malygos et aux autres défis de jeu, présent ou à venir.


Information personnelle
- Age : 32 ans
- Prénom : Yannick
- Ville : Bordeaux
- Loisirs : MMO (dans l'ordre : vanguard, Lotro, Tabula rasa, Age of Conan, Wow), Lecture déprimante (^^), jardins, jdr papier (même si ça fais bien longtemps...)


P.S. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:22

Bonjour cher Grumval,

Merci tout d'abord d'avoir apply chez nous Smile

Ton apply m'a l'air sérieuse, bien écrite, précise, claire et montre une certaine motivation Wink

Ne m'y connaissant pas assez dans les hunters en PVE HL (ma reroll n'étant que 69) je ne peux juger proprement ton post.

Je laisse l'avis aux experts de la guilde pour ce coté ci.

Je te met un +1 tout de même pour la qualité de l'apply.

Bonne chance pour la suite de cette apply,

Amicalement,

Linoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:25

Encore un collègue girondin post sérieu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:11

Citation :
Motif de candidature :

J'espère pouvoir avec vous profiter sérieusement du contenu de Naxx 25 et de pouvoir me confronter à Malygos et aux autres défis de jeu, présent ou à venir.
tu post pour le profit de la guild ou le tien dans le but de découvrir plus de contenu pve (stuff?) que pense tu nous apporter ? gl
Revenir en haut Aller en bas
Grumval

Grumval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2009

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:53

Je souhaite vous rejoindre, d'une part car je pense pouvoir assumer mon rôle de chasseur en raid 25 et donc servir au mieux votre guilde dans ce rôle là si vous en avez besoin, et d'autre part, j'espère bien effectivement en découvrir un peu plus sur ce jeux en votre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

Yop

Pour faire court : - Bonne apply
- metier up
- niveau stat c'est bon score de toucher bien aussi (si t'as la glas sinistre +83 toucher)
- spe je changerais quelques points en talent k'irais chercher visée minutieuse qui augmente ta pa d'un montant égal a100% ton intel (c'est a dire 389 pour toi :o ) vu que maitrises des pieges et fleches de dispersion c'est assez useless en pve les pts seront pas trop dur a retirer...
- niveau dispo c'est assez simples tu demandes d'etre prevenu a l'avance bah on raid tous les jours sauf le samedi soir mais sa c'est marqué dans la charte (au remarque t'as pas mis que tu l'avais lu ^^)
- A annuler sa candidature chez dps pour venir chez nous sa montre un peu de motivation ^^

Sinon pull les pack de mob et les boss tu sais faire sa te derange pas ? (on pull plus bcp les hunt a woltk mais bon avec ulduar qui arrive on sait jamais sa peut servir ^^)

Voila en résumé j'met +1 à test gl pour ton apply

Edit : Es ce que t'es drole ? (/kiss kethbad)
Revenir en haut Aller en bas
Grumval

Grumval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2009

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:16

Merci pour vos réponses Smile

Pour ce qui est de ma spé je suis tout a fais prêt a faire les changements nécessaires. Les points dans le talent Maitrise des pièges se justifier pour mon rôle de kitter chez Gluth, et comme je doute que cette tactique soit valable en R25, ces points peuvent effectivement allez se balader ailleurs.

De plus, ayant lu le pacth note 3.1 du PTR sur judge hype, des changements certains vont avoir lieu dans le cycle de la spé survie, avec la toute nouvelle importance du piège d'immolation et le nouveau talent Lance-piège...

Désolé pour cette double apply, j'espère avoir réparer mon erreur.

J'ai rarement pull les packs de mobs et les boss, si ce n'est à l'époque de Vanguard, mais j'apprends vite pas de soucis. De plus je détourne quasi systématiquement durant les raids (la spé survie générant vraiment bcp d'aggro)


Suis-je drôle ? Mes potes disent que oui, ma copine aussi et mon chat pareil Smile

Sinon pour me présenter un peu IRL :

J'ai donc 32 ans, bientôt 33 (^^), j'habite Bordeaux quartier St Pierre avec ma chère et tendre, et mon super chat. Je suis en pleine reconversion et je bosse dans la création de jardins.
Ex-étudiant, Ex-vieux joueur de jdr, Ex-gamer sur consoles, Ex de mon ex... en espérant être un futur membres des Meneldor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faldor




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

salut gg pour l'apply sinon oui pour ta spé y a plusieurs talents a changer mais on en reparlera sur wow et si tu pouvais nous parler de ton cycle de dps et les glyphes que tu portes actuellement merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumval

Grumval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2009

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:46

Pour ce qui est de mon cycle dps actuel :

Tir Explosif, Flèches multiple (suivant les cas), Morsure de serpent, Tir explosif, spam Tir assuré, Tir explosif (dès que up), Flèches multiples (dès que up), spam Tir assuré, etc...

Je joue à 90% au clavier.

Pour ce qui est de mes glyphes :

Majeures : Marque du chasseur, Tir assuré, Piège de givre (encore une fois lié à Gluth, donc à changer)

Mineures : feindre la mort, guérison du familier, résurrection du familier (à changer si possible)

J'en profite pour parler de mon pet raid, j'utilise en ce moment un félin, mais je suis entrain de up une guèpe car son pouvoir spé (réduction d'armure) pourrait semble-t-il apporter un plus en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Faldor




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:45

re alors des petits détailles flèches multiples a moins d'être sur des trash et dans ce cas je te conseilles la slave niveau dps sa boufe trop de mana et c pas top sinon le cycle perso ( en fonction de ma spé)

morsure du serpent, tire explo et tire assuré jusqu'a que tire explo soit up et que je dois refrech morsure ensuite le glyphe piege de givre a viré

voily voila bon sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:14

Pour ma part si nos chassous actuels ne voient pas d'inconvénients à un recrutement supplémentaire dans leur team chassou et compte tenu de leur +1.

Je dis +1. Contact Glorfinbel/Morgull. Pour un test un soir. Ne crâme pas tes ID R25 ni Naxx/Maly/Sartha en R10 si tu n'es pas testé ce soir.

Si tu n'as pas réussi à /w Glorfinbel, /w Zolar, Matoya ou moi (les off).

Gping 20h30 début du RAID (quand full ou 21h00)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:07

Bonne performance, réactif, courtois et sympathique après cette petite soirée Smile

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Grumval

Grumval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2009

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:09

Merci beaucoup pour cette soirée de raid Smile

Je ne pensais pas avoir accès aux loots, vraiment sympa =)

J'espère avoir fais mon boulot correctement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:54

La soirée d'hier marque un premier temps dans le recrutement définitif.
la seconde sera d'entrée en phase de test qui correspond à vérifier sur la longueur à travers différents raids (10 25) mais aussi donjons, farming entraide et comportement comment tu t'investis et tu vis avec et pour la guilde.

Ton départ est excellent pour accéder je pense à la P2 du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:19

excellant dps hier soir pas de bêtises flagrantes polis etc +1 Gl
Revenir en haut Aller en bas
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:42

Bonne apply. Pas encore eu l'occaz de raid avec toi mais apparement tu as fait ce qu'il fallait hier soir Smile +1 et GL.
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:56

a été guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Grumval

Grumval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2009

[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:38

Merci à vous de m'avoir accueilli pour cette période de test =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Grumval = Candidature acceptée   [chasseur] Grumval  = Candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Grumval = Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Pierreboss
» Hanodain [Chasseur]
» [En test][Chasseur]Faldor
» [accepté] chasseur postulant
» [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: