Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.

Aller en bas 
+6
Glorfinbel
andruide
Krakounette
Minikiwie
zerratul
necroblaste
10 participants
AuteurMessage
necroblaste




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:27

Nom du perso :Necroblaste
Classe : Mage
Niveau : LvL 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Necroblaste
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Necroblaste

Métiers : Ingénieur a 375 ^^ ( et oui plein pot Laughing je suis habile de mes mains Razz )
1ers soins : malheureusement je n'ai pas cette compétence ^^ mais...a monter prochainement Cool

Accès Karazhan : Accès normalement terminé vu que j'ai la clef du maitre^^
Accès Héroïques : il me semble avoir TOUS les accès niveau instance héroique
Niveau pve (pré BC/post BC) :on va dire que niveau pré BC je ne connai pas plus loin que molten core ainsi que le debut de BWL et onyxia si on peut appeler ca du Haut Level^^ et instance Haut Level de BC je connais Karazhan, Gruul, ainsi qu'un boss de SSC (Le Rodeur d'en bas)

Disponibilités : mes disponibilités seront tres aleatoire selon ma situation IRL mais je pense que je pourrait etre dispo au moin 3 voir 4 soir ( au minimum) dans la semaine mais peut m'arranger pour en avoir pluss

Pourquoi nous avoir choisi : j'ai choisit votre guilde pour découvrir le monde du PVE Haut LeveL vu que avant cette semaine ce personnage etait orienté plutot PVP, jai récemment essayé de le stuffer pour le PVE et je pense que je commence plutot bien =D malgres qu'il me manque tout de meme a obtenir 3 ou 4 partie et puis quand j'ai apprit que vous recrutiez a fond des mages j'ai décidé de me lancer ^^

Connaissance dans la guilde : euh...sous le nom de Necroblaste je n'en connais pas beaucoup ...mais sous le nom de Otomos (ancien personnage chaman 70 ( anciien vindicta) que je n'ai actuellement plus) je connais..krakounette ^^ (pote IRL) glorfinbel (de chez vindicta)



euh...niveau de la situation IRL...ma tite maman m'a mit au monde il y a de cela 19 années cheers je me nomme Morgan ^^ je suis actuellement étudiant .
je me situe géographiquement au nord de Marseille ...vers paris ^^(94)
je ne sias pas trop quoi dire d'autre ^^ Donc si vous voulez en savoir pluss sur moi IRL ou bien sur le personnage qu'est Necroblaste faites le moi savoir j'y répondrai avec plaisir
merci d'avoir prit connaissance de ce post Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Membre
Minikiwie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:14

T'as plutot un bon stuff vu tes stats
Te manque surtout du toucher affraid

Quitte à perdre un peu de bonus dégâts je pense que ça vaut le coup de le up Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://meneldor.forumgaming.fr
Krakounette




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Hors champ de vision
Date d'inscription : 16/03/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

Need du mage +1
Revenir en haut Aller en bas
andruide




Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/04/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

+1 A tester
Revenir en haut Aller en bas
Combo

Combo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:57

+1 :O
Revenir en haut Aller en bas
Kikiolympix




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:26

Euh une chose me tracasse j'ai lvl up mon mage en même temps que ton druide. Avec Wenna (Varistas)

Il me semble que le vrai Necroblast a stop et que un certain
Nakashi (oO) a repris son compte donc a qui avons nous a faire ?
a Nakashi ou au vrai Necroblast ?
Revenir en haut Aller en bas
necroblaste




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

très bonne question ^^ au frere de nakashi... mais pas nouveau dans le monde de WoW.Le gentil necroblaste en vu de sa décision d'arreter m'a définitivement transmit le compte =) mais pas d'inquiétude j'ai apprit a le jouer correctement Etudier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma

Akkroma


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:50

Pour moi ce sera un -1 pour le moment.

Je t'ai dit que si tu était serieux à priori ton recrutement se passerai bien. Tu m'as repondu "pourquoi je ne le serais pas".
J'espere que c'est la derniere fois que tu nous plante en plein raid! confused
Revenir en haut Aller en bas
necroblaste




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:03

Désolé d'avoir planté :s mais jai lles plombs qui ont sautés donc pas pu me reconnecter j'ai dailleur de la chance si mon pc marche toujours et qu'il n'est pas grillé avec les plombs ...encore désolé Cry Mur
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:25

np.

Je te mets un +1

Nous avons quand même essayé et nous avons été à 29%. Voilà. Le galçon a eu raison de nous mais l'on maîtrise bien les 8 vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma

Akkroma


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
necroblaste




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:13

héhé aakkro tu as finallement changé d'opinion sur moi et vu que j'étais sérieux comme je te l'avais annoncé^^merki:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.   [Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Necroblaste Mage LeveL 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Szasstam mage 70
» [Refusé] Raimortibus mage 70
» [Mage] Taki
» [mage] Wybenn
» Mage 70 Ghostivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: