Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] >> Sitingbull<< Druide Féral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitingbull

Sitingbull


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Accepté] >> Sitingbull<<  Druide Féral Empty
MessageSujet: [Accepté] >> Sitingbull<< Druide Féral   [Accepté] >> Sitingbull<<  Druide Féral Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:18

titre : Sitingbull, Druide Féral

Perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sitingbull (mais j'ai le stuff PvP là dessus, donc faites pas gaffe ... Je vais détaillé mon stuff Tank après)

Métiers :
Herbo 390 et Alchi 375 (spé transmut) ==> Donc dispo pour craft de popo et d'élixirs ss prob et également dispo pour farmer des plantes

Expérience :
J'ai commencé Wow il y a un peu plus d'un an et Siting et mon Main perso. Vous allez me dire ça fait un an qu'il joue et il en est encore la >< C'est normal je fais des études qui demande beaucoup de mon temps donc je n'ai jamais pu avancer réellement du fait de mes faibles disponibilités (mais tout à changé). Niveau PvE j'ai pas énormement d'éxpérience (Kara, ZA, Gruul et Maghté). Mais bon, ne jugez pas sur ça, j'apprends vite et je suis réellement motivé, j'ai envie d'avancer le plus vite possible maintenant que mes dispos me le permettent.

Disponibilités :
Ca y'est j'ai enfin fini mes 2 années de Maths sup Maths spé donc j'ai enfin de bonnes dispos quasi tous les soirs et week-ends

Prénom :Aïman

Age : 20

Lieu de residence :Villeneuve d'Ascq, prés de Lille (59)

Motivations :
Comme je l'ai dit précédemment j'ai vraiment envie d'avancer le plus vite possible, niveau PvE afin d'atteindre le plus haut niveau. J'ai connut votre guilde via le /2 et je me suis renseigné auprés de Ze qui m' a proposé de venir faire un petit test avec vous à BT . Meneldor me semble être une guilde qui correspond à mes attentes, sérieuse, avec un bon niveau PvE et donc des joueurs qui pourront m'apprendre je pense beaucoup, et également une bonne ambiance (à ce que j'ai vu ... ^^). En échange je pense pouvoir apporter à cette guilde toute ma motivation, ma bonne humeur, ma "peace attitude", mais également mon sérieux et ma générosité (quel bogoss ^^).


Remarques :
Bon, comme promis je vais vous détaillé un peu mon Stuff. A la base comme je n'ai jamais eu de guilde fixe, j'ai donc du beaucoup joué seul et par conséquent j'ai beaucoup farmé de stuff PvP (full s2, arme s2, gants s4 et 2hors sets s4). Mais c'est pas ce qui nous intéresse aujourd'hui ... The Stuff Tank ^^ :

Carac Unbuff (ours) : PV= 17676, Armure=26396, Déf=416, Esquive=27,82% . Il s'agit là des caractéristiques avec les 2 trinkets endu (+51 et +57). Je posséde également celui de Moroes (+30 esquive).

Stuff:
Comme dit précedemment je posséde donc plusieurs trinkets Tanks et je jongle un peu selon les situations. Sinon je tank avec "gardien de la Terre", Gants t4, Pendentif su soleil brisé, Cape d'apaisement de Silkk, Poignet de la vive patte, la Ceinture de puissance naturelle, l'anneau du fidèle protecteur et anneau pvp . Pour ce qui est du casque et des épau, c'est ceux d'arénes s2 ( must avant t4 ,niveau armu endu agi) et pour le torse les jambiéres et les bottes c'est le set Sabot Fourchu ><.
Pour ce qui est des enchantements et du sertissage j'ai d'abors favoriser l'endu avec des gemmes +12 endu, mais également l'agi (+35 agi su 2M, enchant agi sur cape et d'autre gemme) et un peu la déf mais bon je suis capé donc no soucis + un enchant 2% menace sur gants.

Sinon pour ce qui est du stuff dps, en général j'utilise le stuff PvP + qq items épik dps (épau, jambiére ...)

Voila voila, j'éspére que vous prendrez le temps de réfléchir à ma candidature et n'oubliez pas que bien que je n'ai pas de réels expériences PvE HL je reste trés motivé et désireux d'avancer et de progresser le + vite possible ...
Merci à vous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Accepté] >> Sitingbull<<  Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] >> Sitingbull<< Druide Féral   [Accepté] >> Sitingbull<<  Druide Féral Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:11

Bonjour Sitingbull,

J'ai lu plusieurs fois ton post mais je n'avais pas pris le temps de te répondre.

Je vois beaucoup de motivation dans ton apply et rien que pour cela, je suis favorable à un test. Pour ce qui est de l'expérience et du stuff, c'est en effet un peu léger, mais cela peut aisément s'arranger.

Il y a un peu de place en ce moment dans nos raids avec les vacances, n'hesite pas a wisp Ze ou Glorfinbel vers 20H30
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] >> Sitingbull<< Druide Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tankard , druide féral
» Xylam druide (féral) 70
» Chouia - Druide féral
» [Refusé] Naoki [Druide féral ]
» [Accepté] [Druide] Poulay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: