Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xylam druide (féral) 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xylam




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Xylam druide (féral) 70 Empty
MessageSujet: Xylam druide (féral) 70   Xylam druide (féral) 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:07

Pour commencer Salut tout le monde

= In Game =
Xylam
Druide Féral 70

Stuffé pvp ou pve dps ou tank ^^ (et oui tous sa dans mes sac ...)

J ai aussi un pretre heal 70 spé pve 1980 au soin qui peut dépanner pour les raid vu le manque de heal pendant les vac !

Lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Xylam

Sur l armurie je suis avec le baton 150 insignes de justice et le futal S4 je ne suis pas capé niv def mes je l'utilise pour tanker tout les trash de SSC TK ... ce qui augmente considérablement mon esquive et pour les boss a tanker j utilise les jambes sabot fourchu et la mass exalter expedition cénarienne j'ai aussi un stuff RO RG pour tanker les adds d'Hydros meme si vous le faites plus :o

Arg sur l armurie il y a encore marquer que je suis hordecorerin mes j ai déguildé avant hier !

Métiers :TDC 375 Depeur 375 avec patron RO RA
1ers soins :spé bandage powa !!! 375 ^^

Accès Karazhan : (l'accès est up)
Accès Héroïques :J'ai l accés à toutes les hérouik!
Niveau pve ( pré BC/post BC) : Pré BC j ai clean ZG normal ^^ 3 boss de AQ 40 j ai accé MC, pour BC ya pu d accés needer donc ...
Nananère

Disponibilités :

: lundi : 12h-fin du raid
: mardi : idem : mercredi : idem
: jeudi : idem
: vendredi : idem
: samedi : idem
: dimanche : idem

Dès la rentée mes dispo seron un peu plus séré mes je ne connais pas mon emploie du temps :o

Pourquoi nous avoir choisi :Il y a multiple pourquoi Smile
1er pour rejoindre ceux que je connais dans la guilde IG pas IRL dommage mes bon :p

2ème avec la guilde que j avais je ne pouvais pas faire une bonne avancée pve HL pourtant c'est ce que je veux faire

3ème peut etre avoir un peu de stuff héhé

Mon avancée PVE HL et SSC 5/6 TK 3/4 et bah BT 1/9 avec vous que j ai fait bt pour la premier fois de ma life !

Connaissance dans la guilde : Oula pour sa j ai pas la mémoir des noms >< ya Kernthil (keke!) :p grolfinbel de pars mon frere lenfileur, yavait gahzkul qui ne joue plus on dirrait aquira idem manu de DANL et nibe de pars DALN = Danse avec les nains


= IRL = Je m'appelle chris j ai 14 ans et je suiskikoopetitquiroxetfier !

J'habite a Lyon et pi suis o college omg >< la honte !

Ma motivation a vous rejoindre comme j ai pu déja le dire a nibe il m avait déja proposer de vous rejoindre mes comme un péon j ai été en test chez les hordecore ... vu a la vitesse ou votre avancée pve augmente je me suis dit tien pourquoi pas aller dans cette guilde spa des noob qui étcoute pas le gm et ya pas de "FLOOD" sur le ts et sa c'est reposant pendant le raid et pi je connais quel que personne je pense avoir le stuff requi si apres sa je peux farmer 200 insignes de justice pour avoir le torce et les jambes 100 insigne

Je suis aussi up pour farmer pour la guilde all primo popo vu que mon pretre et alchi spé popos !

Charte lu et approuvé

PS : dsl pour mon orthographe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krakounette




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Hors champ de vision
Date d'inscription : 16/03/2008

Xylam druide (féral) 70 Empty
MessageSujet: Re: Xylam druide (féral) 70   Xylam druide (féral) 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

xylam a écrit:
Connaissance dans la guilde : Oula pour sa j ai pas la mémoir des noms >< ya Kernthil (keke!) :p grolfinbel de pars mon frere lenfileur, yavait gahzkul qui ne joue plus on dirrait aquira idem manu de DANL et nibe de pars DALN = Danse avec les nains

Et moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xylam




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Xylam druide (féral) 70 Empty
MessageSujet: Re: Xylam druide (féral) 70   Xylam druide (féral) 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:31

krakou! dsl je t ai oublier Sad me rapelle tu été stuff vert cuir heal a kara lol!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
kernthil

kernthil


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Xylam druide (féral) 70 Empty
MessageSujet: Re: Xylam druide (féral) 70   Xylam druide (féral) 70 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:08

+1 pour ma part meme si c'est un peon :p mais bon venant de moi c un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Xylam druide (féral) 70 Empty
MessageSujet: Re: Xylam druide (féral) 70   Xylam druide (féral) 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:35

+1 pour Xylam
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

Xylam druide (féral) 70 Empty
MessageSujet: Re: Xylam druide (féral) 70   Xylam druide (féral) 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

euh sont apply est il toujours en cours ? car j'ai les vu chez Eclispe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
xylam




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Xylam druide (féral) 70 Empty
MessageSujet: Re: Xylam druide (féral) 70   Xylam druide (féral) 70 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

Salut all

sa fait un baye ^^

bah en faite vu que j avais pas de réponce j ai décidé de guildé le drood mes bon voila guilde morte donc pi pour le moment peux pas me co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xylam druide (féral) 70 Empty
MessageSujet: Re: Xylam druide (féral) 70   Xylam druide (féral) 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xylam druide (féral) 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouia - Druide féral
» [Accepté] >> Sitingbull<< Druide Féral
» [Refusé] Naoki [Druide féral ]
» [Accepté] Tankard , druide féral
» [Feral] Kethbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: