Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chouia - Druide féral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouia

chouia


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2008

Chouia - Druide féral Empty
MessageSujet: Chouia - Druide féral   Chouia - Druide féral Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:21

Nom du perso : Chouia
Classe : Druide
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Chouia

Métiers : Travail du cuir / Dépeceur
1ers soins : oui

Accès Karazhan :oui
Accès Héroïques : oui

Niveau pve pré BC :
MC / BWL / ZG / AQ20 / AQ40
En druide heal dans une guilde de l'alliance sur hyjal

Niveau pve BC :
Karazhan / Grull / ZA( 3 boss)

Template :
feral 0 / 48 /13

Template passe partout pas otpimisé pve raid mais que je peux changer sans probleme. Je peux eventuellement resper heal sans soucis par contre j'ai pas vraiment de stuff a part 2 ou 3 pieces kara , hero donc pas operationnel de suite.


Stuff Tank :
un petit stuff epique kara, insigne, hero et S2

avec mon buff:
vie : 18.4k
36% d'esquive
28.4k d'armure
32 toucher
45 expertise
384 def
129 resi

J'ai tanké le Prince, Grull, Nalorak sans soucis.

Stuff dps :
2900 pa
33% critiques
123 toucher


Disponibilités :
Bonnes disponibilités, toujours à l'heure avec potions nourriture et tambours Very Happy


Pourquoi nous avoir choisi :
Deja je recherche un peu de challenge, en gros ce que j'ai vécu dans l'alliance. Une guilde organisée qui raid beacoup. Et pour etre franc je connais bien irl Cellendhyll qui m'a incité à postuler Very Happy

Ma petite histoire :
Apres avoir joué dans l'alliance sur serveur pve j'ai voulu essayer la horde sur serveur pvp. J'ai monté un demo que je joue exclusivement pour le pvp et le farming. En manque de pve je me suis remonté un druide que je consacrerai que pour ca.

Connaissance dans la guilde :
Pas grand monde a part cellen. Je croise quelques uns d'entre vous de temps en temps en hero. Je connais un peu Gromash et Cemanana qui m'ont groupé deux fois pour ubrs. Je fais mes quetes d'acces onixia, petite crise de nostaligie ... Cry


IRL :
Alors pour mon age on va dire que je suis mature... un peu trop meme Sad Je monte mon trentieme level


Pas de probleme pour la Charte bien sur Smile


Voila je precise que je suis sevré, tatoué, vacciné et propre Very Happy Et pas d'inquietude je ne mords pas les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

Chouia - Druide féral Empty
MessageSujet: Re: Chouia - Druide féral   Chouia - Druide féral Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:39

alors comme joueur je ne peux que mettre +1


grand joueur tres present voir tjs,tres grande connaissance du jeu,enfin assez fou pour avoir un druide ally et remonter un druide h2

apres niveau stuff je ne peux pas repondre j suis un noob du druide , mais en temps que personne vous ne serez pas decu


par contre le coté propre j ai un doute ......
Revenir en haut Aller en bas
chouia

chouia


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2008

Chouia - Druide féral Empty
MessageSujet: Re: Chouia - Druide féral   Chouia - Druide féral Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

cellendhyll a écrit:

par contre le coté propre j ai un doute ......

Oui bon c'est vrai j'avoue de temps un temps un petit pipi sur les druides heal en forme d'arbre ... mais c'est pour marquer mon territoire hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Chouia - Druide féral Empty
MessageSujet: Re: Chouia - Druide féral   Chouia - Druide féral Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:16

Bonjour, (c'est pas ce ouik de Nibelungen mais Thunderlilou)

Je suis heureuse d'avoir enfin une candidature drood, dont l'age du postulant soit au dessus des 16 ans et qui tienne la route (dans la mesure ou c'est un joueur ayant pratiqué le PVE pré BC, et a joué plusieurs classes).

C'est sur, notre roster drood a largement besoin de personnes comme toi.
Le seul souci c'est que nous avons bien plus besoin d'un drood heal que d'un drood féral. (Nous n'avons pas de drood heal présent chaque soir - je me suis mise à bosser plus ...quelle idée !)

Enfin quoi qu'il en soit ce sera un enorme +1 de ma part, il faut surtout voir quelle place en raid il est possible de t'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouia - Druide féral Empty
MessageSujet: Re: Chouia - Druide féral   Chouia - Druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouia - Druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylam druide (féral) 70
» [Accepté] Tankard , druide féral
» [Accepté] >> Sitingbull<< Druide Féral
» [Refusé] Naoki [Druide féral ]
» [Feral] Kethbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: